MAIRE DE BROGNON DANS LA CÔTE D'OR (21) LUDOVIC ROCHETTE

Par Thomas Hazebrouck Le 26.06.2014 à Brognon 17 photos

Brognon, "la capitale de la fraise", est une commune de la Côte d'Or, appartenant à la Communauté de communes du Val de Norge. Elle compte 266 habitants en 2011, date du recensement le plus récent (les recensements des communes de moins de 10 000 habitants ont lieu tous les cinq ans). Ludovic Rochette en est le maire UMP depuis mars 2001.

Conseiller général du canton Dijon 1, président de la communauté de communes Val de Norge, vice-président du Conseil Général de la Côte d'Or... Bien que très impliqué dans la vie politique de son département, Ludovic Rochette a conservé son emploi de professeur de BTS en histoire-géographie et accorde énormément d'importance à sa vie familiale et personnelle.

Au cours de cet entretien, il évoque sa ville de Brognon, où il habite depuis l'enfance, et les aménagements qu'il y a effectués en tant que maire, ainsi que sa candidature à l'Association des maires de la Côte-d'Or. Présent au Conseil Général depuis 2002, il a la ferme conviction que la droite et le centre peuvent mener à bien des projets communs.

Pour acheter des fichiers ou des tirages, merci de vous connecter ou de créer un compte.

Mot de passe oublié?

Vous ne possédez pas encore de compte?

Créer un compte