SAS CIKALLESKI, PATRON À 72 ANS POUR SON FILS

Par Thomas Hazebrouck Le 09.04.2014 à CHENOVE 13 photos

Monsieur Claude Mathieu, en retraite depuis 10 ans, et son fils, peintre en bâtiment, habitent au-dessus de la SAS CIKALLESKI qui réalise plâtrerie, peinture, vitrerie, etc.
Un beau jour, au détour d'une discussion, le fils se plaint à son père, ancien dirigeant, qu'il a du mal à trouver du boulot et que pour preuve, l'entreprise qui est sous ses pieds va sûrement fermer suite à une grosse baisse de travail.

Chemin faisant, Monsieur Mathieu, décide à l'age de 72 ans de reprendre en main cette boite en la rachetant dans la perspective de la transmettre à son fils.
Aujourd'hui, Monsieur le Président de la SAS Cikalleski, Claude Mathieu a réalisé pour son premier bilan un bon chiffre d'affaires. De quoi amorcer la transmission, l'investissement matériel, mais aussi humain, en envisageant d'embaucher des apprentis.

SAS Cikalleski, entreprise peinture, rénovation intérieure, revêtements sols et murs, ravalement de façades, plâtrerie, peinture et vitrerie - 03 80 52 98 45 - 56 rue Maxime Guillot 21300 Chenôve.

 

Pour acheter des fichiers ou des tirages, merci de vous connecter ou de créer un compte.

Mot de passe oublié?

Vous ne possédez pas encore de compte?

Créer un compte